mercredi 5 décembre 2007

Le CFR

Le CFR (Conseil de Famille Résistant) réuni nuitamment dans la cave de chez Mr Jean-Phi et Mr Jacky a décidé de publier sur le blog des Paulo toutes les déclarations de Mr Etienne.

Et ce afin de porter à la connaissance de l’ensemble de la Famille les visées despotiques et hégémoniques de ce dernier.

En effet, du dernier communiqué de l’imposteur Mr Etienne il est à craindre la mise en place d’un régime tyrannique auquel le Conseil de Famille ne saurait souscrire, lui qui s’est toujours attaché à préserver l’indépendance d’esprit et la liberté de la Famille.

C’est donc la raison pour laquelle, le Conseil de Famille ne pouvait accepter de faire monter Mr Etienne lorsque celui-ci s’est présenté au domicile privé du Conseil de Famille pour lui proposer de rejoindre sa cause et de l’épauler dans la gestion de la Principauté.

Vous trouverez ci-après le dernier communiqué de Mr Etienne.

Vive les Paulo libres !

Communiqué de Mr Etienne du 3 décembre 2007 :

Parentes, Parents,

Suite à la proclamation de la Principauté des Paulo le 29 novembre dernier et dans la perspective de ce que je considère être le meilleur pour la gloire et la pérennité de la Famille, j’ai cru pouvoir compter sur l’entière participation et la plus parfaite collaboration de l’ensemble de la Famille.

C’est dans cet esprit que j’ai tendu la main au Conseil de Famille en lui proposant de rejoindre la Principauté et de participer à son administration.

La main mise du Conseil de Famille sur le blog des Paulo et les messages d’incitation à la révolte qui y fleurissent mettent aujourd’hui à mal la confiance que j’avais placée en certains membres de la Famille.

Bien que j’ai entendu et compris les messages de défiance exprimés, la Principauté ne saurait pouvoir accepter l’instauration du chaos et tolérer le règne de la voyoucratie comme elle ne saurait pouvoir tolérer sans réagir que s’ourdissent des complots contre Elle.

C’est pourquoi et dès à présent seront prises des mesures sévères à l’égard de tout membre de la Famille n’assurant pas son plus parfait concours à la Principauté.

Vive les Paulo, Vive la Principauté des Paulo !

SAS Mr Etienne, Prince 1er des Paulo

1 commentaire:

Julia a dit…

C'est bien beau tout ça, mais quand vous déciderez-vous à annoncer publiquement la disparition de Mr Simon ?!? Le pauvre est peut être retenu prisonnier quelque part… brrr je n'ose même pas y penser !

Mais faites quelque chose bon sang !!!