samedi 17 novembre 2007

Quel Pierre sera le 180 ème Paulo

Cette fois hommage aux Pierre :

Votez dans la colonne de droite merci

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Burger, en souvenir de notre passé ô combien tumultueux, tu ne peux faire autrement que d'honorer Desproges d'un Paulo. Cet homme était un véritable génie. C'est mon héro, mon modèle. Je l'aime !
Etonnant, non ?!
Cerise

Anonyme a dit…

c'est dur de voter y a que des morts!!!! sissi si si Bachelet aussi :-)

Les Paulo a dit…

Pour Jlb :)
Pierre Desproges +
Pierre Perret non
Pierre Beregovoy +
Pierre Bellemare
Pierre Bonte
Pierre Tchernia
Pierre Mondy
L'abbé Pierre+
Pierre Bachelet+
Pierre Richard
Pierre Gagnaire
4 morts sur 11 même pas la moyenne hop tu peux voter maintenant
Burger

Anonyme a dit…

voter pour des morts, pffffff comme en C....?

Anonyme a dit…

Eh, Burger ! J'ai carrément fait une note sur mon blog pour faire élire Desproges... Et ça marche ! Quel talent cette Cerise...
Au fait, Tchernia, il est pas un peu mort quand même, non ?!
hu ! hu !

Anonyme a dit…

Chère Melle Cerise,
Pour répondre à vos inquiétudes sur la validité de Monsieur Pierre Tchernia, sachez que je travaillais encore il y a peu de temps à côté de chez lui. Il est vrai, je le reconnais, que par grands vents il n’était pas bon pour Monsieur Tchernia de sortir mais je vous assure qu’il est encore bien vivant et qu’il retrouve facilement toute sa verve en présence de Madame Maria Pacôme à la Pharmacie du coin (lieu incontournable de ce quartier de Paris qui se transformait en quelques minutes en un théâtre où se joue la dernière comédie).
Lune

Les Paulo a dit…

Merci pour toi Cerise :) effectivement Tchernia n'est pas encore décédé!!

Anonyme a dit…

Bon, allez, disons que Mr Tchernia est PRESQUE décédé. ça va comme ça ? De toute façon, on s'en fiche : votez Desproges !!!

Anonyme a dit…

Oups excusez moi je pensais qu’on pouvait s’exprimer librement et avoir nos propres opinions mais apparemment non. Bonne continuation

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se sentir agressés ? C'est moi ? Je sens le gaz ? C'est de l'HUMOUR ! Gardez votre calme et exprimez votre opinion tant que vous le voudrez ! Tenez, votez même Tchernia si vous le désirez...