jeudi 4 octobre 2007

Mr Simon

Voila bientôt 5 mois que Mr Simon est en Suisse...Il serait temps (non je ne ferai pas de jeux de mots avec le temps) qu'il parte, j'ai trop peur qu'il s'engraisse avec le chocolat et entre nous la Suisse (pays que j'aime) n'est quand même pas le Népal ou le Tibet pour y rester autant de temps!(Melle Sabrina certes, c'est une jolie femme, mais le but n'est'il pas de construire un voyage et non pas une vie de famille!)

Alors, amis des quatre coins du monde, si vous pensez que Mr Simon devrait venir faire un tour dans votre beau pays, une seule adresse=>Passeport pour Mr Simon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je tiens à annoncer que Monsieur Simon m'a passé la bague au doigt et nous attendons un heureux événement....cela n'empêchera pas Monsieur Simon de continuer son voyage mais il devra revenir régulièrement au pays de la raclette et du chocolat pour voir sa nouvelle famille!
Melle Sabrina